Le lave-linge version monnayeur pour rentabiliser votre investissement

Le lave-linge version monnayeur est destiné à l’usage en collectivité. Les moyens les plus utilisés sont les pièces, les jetons ou la carte prépayée. Le principe de comptage se base généralement sur la durée d’utilisation. Les systèmes de paiement sont généralement déjà intégrés aux machines et l’utilisateur s’acquitte de son dû avant de mettre la machine en marche. Chez Aqualys est disponible un large choix de lave-linges équipés de monnayeurs.

Découvrez notre gamme de lave-linges avec monnayeur

Spécialistes dans l’installation de laverie de collectivité, nous offrons un large choix de lave-linges avec monnayeur. En effet, le gestionnaire d’une buanderie ou d’une laverie à usage public doit s’assurer que le coût de l’investissement est amorti. Les usagers doivent de ce fait participer aux frais d’exploitation en payant. Misant sur la fiabilité et la robustesse de nos références, nous ne proposons que des machines de grandes marques (LG, MAYTAG-WHIRLPOOL). Ayant prouvé depuis plus de 30 ans la qualité de leurs produits, ces fabricants ont gagné la confiance de nombreuses buanderies aux États-Unis. Un nombre considérable de résidences collectives, d’associations, d’hôtels, de CROUS et de bases militaires ont également choisi d’équiper leurs laveries avec nos machines.

Si vous êtes à la recherche d’une solution pratique et innovante pour équiper le parc de votre buanderie, nous pouvons vous fournir des lave-linges professionnels avec monnayeur reconnus pour leurs qualités et leurs performances. En effet, nos machines bénéficient de plusieurs labels et certifications (Water Factor, Energy factor, Energy Star, CEE Tiers III).

Les particularités des machines à laver d’Aqualys

Conçus spécialement pour un usage en buanderie collective, nos lave-linges avec monnayeur présentent des programmes en accord avec les attentes des utilisateurs : cycle rapide, rinçage optimisé, grande capacité du tambour. Outre cela, les machines à laver que nous avons sélectionnées consomment très peu d’eau et d’électricité par rapport aux autres modèles. Concernant le monnayeur, le choix de la monétique vous revient. Vous pouvez ainsi choisir des modèles classiques à jetons ou à pièces ou encore des modèles dotés d’un système de prépaiement.

En plus des lave-linges, notre catalogue de références comprend des sèche-linges avec monnayeur offrant une durée de séchage courte et constante, et ce, quelles que soient les conditions d’installation. Ces machines performantes disposent également d’une grande capacité du tambour et consomment moins d’énergie que les versions précédentes.